Nouveau dimanche, un thème. Indice il n’y a pas de fumée sans feu !
Défi du jour : dimanche, un thème : fumée
Vous devez écrire un texte de la taille que vous souhaitez autour de la fumée. Le mot doit donc apparaître au moins une fois dans votre récit.
Pourquoi ce défi est-il intéressant ?
Ce petit challenge oblige à faire preuve de créativité et à se dépasser pour inventer une histoire à partir d’un thème donné.
Ci-dessous les règles de ce défi :
- Relever ce défi avant 23 h 59
- Partager sa contribution en postant en commentaire le lien de son texte ou en postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #defi30joursecriture. N’hésitez pas non plus à faire part de vos impressions sur le défi du jour en commentaires et/ou sur les réseaux sociaux.
- Pas de restriction de mots
- Pas de restriction de temps si ce n’est la journée pour réaliser ce défi. En gros, ce texte ne doit pas être écrit en 30 minutes maximum par exemple.
Bon courage !
Lire le texte de antidote epistolaire
Ma contribution
On a tous une addiction. La mienne se tient au bout de mes doigts fuselés et se pose sur mes lèvres ourlées. Elle s’infiltre dans ma trachée et vient noircir mes poumons de fumée. Mais qu’importe la porter à mes lèvres me procure un sentiment de liberté. Un geste de légèreté lourd de conséquences. Mourir c’est bien la finalité pour nous tous ici-bas. Alors, pourquoi me priver de cette délicieuse douceur qui me fait tant du mal ? Si ce n’est pas elle, ce sera le sucre, le sel ou bien moi-même.
Bonjour,
Voici mon texte :
https://fine4.home.blog/2020/10/11/defi-30-jours-decriture-kea-ring-n11-2e-edition/
J’aimeAimé par 1 personne
Bonsoir,
Première participation. Texte déposé sur http://antidote-epistolaire.fr/
et
https://www.instagram.com/antidote.epistolaire/
J’aimeAimé par 1 personne
Bienvenue : ) !!!!
J’aimeJ’aime