#defi30joursecriture christmas : Défi n°5

Défi du jour : Participer à un cadavre exquis de Noël

c’est la première fois que je propose ce jeu littéraire collaboratif. De base le cadavre exquis consiste à faire écrire un bout de texte par plusieurs personnes sans qu’aucune d’elles ne soient au courant des collaborations précédentes. Sauf que dans ce défi c’est plus intéressant si vous êtes bien au courant du texte qui a été écrit précédemment. Pour l’organisation je vous conseille de vous mettre par groupe de 3. Avec 1 personne qui écrit son texte de 500 mots max avant 14h, une seconde qui écrit son texte avant 18h et la 3eme qui écrit avant minuit. Ou si vous n’avez pas de connaissance, passez par un générateur comme celui-ci.

Comme d’habitude quelques petites règles à respecter :

  • Relever ce défi avant 23 h 59
  • Partager sa contribution en postant en commentaire le lien de son texte ou en postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #defi30joursecriture. N’hésitez pas non plus à faire part de vos impressions sur le défi du jour en commentaires et/ou sur les réseaux sociaux.
  • 500 mots maximum par personne
  • Pas de restriction de temps si ce n’est la journée pour réaliser ce défi. En gros, ce texte ne doit pas être écrit en 30 minutes maximum par exemple.

Je vais comme pour les précédentes éditions mettre à jour l’article pour poster mon texte du jour. J’y ajouterais également les vôtres tout au long de la journée. Étant donné que je travaille également, je ferai mon maximum pour poster tous vos textes, mais n’hésitez pas à me relancer si j’ai omis le vôtre.

Hâte de découvrir vos collaborations !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s