#defi30joursecriture christmas : Défi n°18

Défi du jour : Un jour, un Noël : Noël dans le futur

Comme d’habitude quelques petites règles à respecter :

  • Relever ce défi avant 23 h 59
  • Partager si on le souhaite sa contribution en postant en commentaire le lien de son texte ou en postant sur les réseaux sociaux avec le hashtag #defi30joursecriture. N’hésitez pas non plus à faire part de vos impressions sur le défi du jour en commentaires et/ou sur les réseaux sociaux.
  • Pas de restriction de mots
  • Pas de restriction de temps si ce n’est la journée pour réaliser ce défi. En gros, ce texte ne doit pas être écrit en 30 minutes maximum par exemple

Ma contribution

Il avait déballé son cadeau de Noël persuadé d’y trouver la montre connectée dernier cri que tout le monde s’arrachait. Depuis que la pub s’était projetée sur la vitre de son appartement le mois dernier, il en avait fait une obsession. Son bracelet en cuir, ses lignes brutes siéraient parfaitement à la robustesse de son poignet. Il ne la retirerait jamais, pas même pour prendre sa douche. La fonctionnalité qui l’avait toujours fasciné était de pouvoir régler la température de son corps comme un thermostat. Ainsi, lui qui détestait le froid rêvait souvent d’être allongé torse nu, lunettes de soleil sur le nez, ressentant les 30° en plein mois de janvier à Paris. C’était une évidence que sa fiancée songerait à la lui offrir. Pourtant, l’emballage ne renfermait pas la fameuse montre, mais des lunettes de soleil. Abasourdi, il n’avait pas su lui cacher sa déception.

— Des lunettes ? Pourquoi ?

— Je croyais que ça te ferait plaisir. J’ai utilisé un extracteur de rêve et dans tous tes rêves tu portais des lunettes de soleil, répondit-elle étonnée.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s