
J’en ai parlé à de maintes reprises ici et j’ai repoussé sa publication tellement de fois que je ne pourrais les compter. On croirait justement à une mauvaise histoire d’amour où un couple dure dans ses fiançailles, mais cette fois-ci c’est la bonne et vous êtes chaleureusement invités à découvrir Épouse-moi dans quelques jours, le samedi 14 mai 2022 précisément. La correction est faite, la couverture que j’ai hâte de vous dévoiler est également finalisée. Il ne reste plus qu’une minuscule relecture parce qu’on ne sait jamais hein.
Sincèrement je suis soulagée et tellement excitée que vous (re)découvriez cette histoire que j’ai du mal à me concentrer sur autre chose que mon roman. C’est le tout premier et donc il occupe une place toute particulière dans mon cœur, d’autant plus qu’il aborde des problématiques qui me sont chères. Je compte donc sur vous pour lui réserver le meilleur des accueils le 14 mai 2022. C’est un samedi, je serai moi-même à un mariage mais que voulez-vous j’adore les symboliques.
En attendant au cas où vous l’auriez oublié ou pour les petits nouveaux voici le résumé de ma romance contemporaine Épouse-moi (pour les anciens je suis vraiment désolée, je radote. La vieillesse certainement)
Chez les Sia, rares sont les femmes ayant fêté leur 25ème anniversaire sans être mariées. C’est pourtant le cas de Cynthia, 28 ans, qui vit encore chez ses parents et qui depuis quelques années est la risée de la famille. Entre ses amours passés et ses rêves avortés, elle tente de se frayer un chemin vers l’accomplissement en dehors des sentiers immaculés du mariage.
Épouse-moi raconte bien des histoires d’amour, mais raconte principalement l’histoire d’amour entre une femme et elle-même.
Ce sera la lecture idéale cette saison à glisser dans votre sac de plage ou sac tout court, si vous êtes fan d’histoire légères, de guimauve, sans prise de tête. Vous n’aurez clairement pas besoin d’un Larousse à côté de vous pour déchiffrer chaque paragraphe. Dans Épouse-moi vous y découvrirez des histoires touchantes, de l’amour bien sûr mais sous toutes ses formes l’amour fraternel, amical et charnel. En somme ce sera une belle parenthèse le temps de quelques pages dans une actualité quand même bien sombre.
Alors rendez-vous le 14 mai et rendez-vous quand même quelques temps avant pour que vous voyez à quoi ressemble la couverture quand même. J’ai prévu de vous la montrer mardi.
Hâte de vous en dire plus. En attendant, si vous ne les avez pas encore lues vous pouvez découvrir le premier chapitre d’Épouse-moi : Un de moins et la préquelle d’Épouse-moi : Avoir quelqu’un et se sentir seule a la fois