Mais qui est Madame Kea Ring ?

Madame d’abord pour un petit côté chic et mystérieux.

Non, la vérité est que, malheureusement, une boutique d’outils bureautiques chinois avait déjà pris le nom de domaine. Il fallait donc que je me démarque des agrafeuses.

Ou bien Madame, parce que depuis que j’ai cette bague au doigt, les événements dans ma vie se sont tellement enchaînés que j’aurais pu écrire un livre ou en faire un film. Enfin ça c’est une autre histoire ! (Que je vous narrais peut-être).

Sinon je m’appelle Aurore, j’ai 27 ans bientôt 28. Je suis de région parisienne et suis une écrivaine en herbe. Je suis une éclectique dans toute sa splendeur. 

En musique, je peux passer du rap à de la variété française. Déjeuner dans un resto japonais, dîner dans un resto africain et finir mon repas par une crêpe. Mater un bon thriller puis retomber dix ans en arrière sur un teen movie. Bref, une façon très personnelle de vous expliquer que j’ai souvent le cul entre deux chaises et refuse de trancher. N’attendez donc pas de moi d’être figée dans un genre littéraire aussi bien dans mes lectures que dans mes écritures. J’écris au gré de mes envies. Je n’apprécie pas les étiquettes et d’ailleurs je me débarrasse très souvent de celles de mes vêtements.

Enfin, je suis incorruptible mais résiste très difficilement à des chouquettes et je suis engagée sur toutes les questions d’égalité des chances.

Sur mon blog, vous trouverez entre autre mes conseils d’écriture, mes différents projets d’écriture ainsi que des histoires courtes (nouvelles, microfictions, etc…) 

Enjoy

6 réflexions sur “Mais qui est Madame Kea Ring ?

    1. Merci beaucoup ☺️ ! Ravie que ça t’ait plu. J’ai plus qu’à te souhaiter la bienvenue, installe-toi confortablement. J’ai également eu l’occasion de te découvrir grâce au défi que tu as lancé. Je me prêterai peut-être au jeu d’ailleurs. 😉
      Très belle soirée à toi.

      Aimé par 1 personne

  1. Enfin….le blog que je cherchais est là!!! En lisant votre présentation, j’ai l’impression de lire la description que je ferai de moi: toujours le cul entre deux chaises, voguant d’une idée à une autre.
    Les écrits sont-ils protégés quand on les publie sur des blogs? Merci de votre réponse et au plaisir!
    (Si je puis me permettre, j’ai remarque une petite coquille, je pense que vous auriez voulu écrire « dix ans en arrière ».)

    Aimé par 1 personne

    1. Merci koraninzoukou ! Ravie que ce blog vous plaise, j’espère que vous trouverez des réponses à certaines de vos questions.
      Oui, ils me semblent que de facto les écrits sont protégés mais s’il n’y a pas de mention à ce sujet.
      Merci pour la coquille elle est corrigée. 😉
      Bonne visite !

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s