
Certains d’entre vous me suivent déjà depuis plusieurs années et pourtant nous n’avons jamais eu l’occasion de nous rencontrer ne serait-ce que pour papoter. Alors si vous avez du temps libre ce week-end le 8 et le 9 octobre 2022 et que vous êtes en région parisienne je vous propose qu’on se retrouve au pop-up store « Pop of Us » de Massira Keita et Dielle Nubya.
Cela fait des années que je suis le travail de Massira Keita dont je suis très fan des créations, j’en ai d’ailleurs plusieurs chez moi c’est donc un immense plaisir pour moi d’exposer à ses côtés.
Par ailleurs, cela fait 4 ans que son pop-up store existe, à l’occasion de cet anniversaire les filles ont concocté un certain nombre de surprises. Donc je serais vous, je viendrai. Et puis, il y a une tonne de créations à shopper : tshirts, tote-bag, boubous, bijoux, tableaux, peintures et bien sûr des livres également puisque j’y présenterai au moins Epouse-moi.
Si vous ne voulez pas manquer cet événement : rendez-vous au 8, rue Pétion à Paris 11ème le samedi 8 de 11h à 18h et le dimanche 9 octobre de 11h à 20h. Ce sera l’occasion de nous rencontrer in real life et d’avoir une dédicace de votre exemplaire d’Epouse-moi.
Découvrez le travail de Massira
J’ai hâte de vous y rencontrer ! Y serez-vous ?