#defi30joursecriture : Défi n°15

Waouh, nous en sommes à la moitié du défi 30 jours et Bon Dieu cette deuxième semaine a été éprouvante et se termine avec une épreuve classique.

Défi du jour : écrire au minimum 2000 mots

Il faut savoir que je suis une fille qui écrit assez lentement, je pense que je mets bien une bonne heure pour écrire à peine 500 mots (je vous avais prévenu que j’étais lente), du coup écrire 2000 mots me prend une demi-journée, donc on ne va pas se mentir, ça sera dur. D’ailleurs c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai énormément de mal avec les défis comme le Nanowrimo comme je vous l’expliquais dans cet article.

Mais le but de ce défi 30 jours est de sortir de ma zone de confort.

Pourquoi ce défi est-il intéressant ?

Ce défi vous contraint à écrire un minimum de mots. Il peut être intéressant si on a un blocage.

Ci-dessous les règles de ce défi :

  • Relever ce défi avant 23 h 59   
  • Pas d’obligation de poster sa contribution, mais vous pouvez éventuellement évoquer votre difficulté ou votre facilité à écrire ces 2000 mots sur les réseaux sociaux avec le hashtag #defi30joursecriture.
  • 2000 mots minimum
  • Pas de restriction de temps si ce n’est la journée pour réaliser ce défi. En gros, ce texte ne doit pas être écrit en 30 minutes maximum par exemple.

Bon courage pour ce nouveau défi !   

Hey par ici !

Traitement en cours…
Terminé ! Vous êtes dans mes petits papiers

11 réflexions sur “#defi30joursecriture : Défi n°15

  1. Moi, j’ai toujours du mal à compter et à me donner de tels défis, parfois je fais péter le compteur, et parfois, un papillon ou une mouche me font quitter le clavier en un rien de temps 🙂 ! Mais comme on doit se confiner, y’a tout plein de temps, pour tout plein de mots ! Allez, moitié du défi, t’arrêtes pas en si bon chemin 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire